À propos de Bolero Crowdfunding

À propos de Bolero Crowdfunding

Bolero Crowdfunding : la plateforme de crowdfunding financier de KBC, où investisseurs et entrepreneurs belges se retrouvent pour investir ensemble dans la croissance.

Notre équipe

L'équipe de crowdfunding se compose de personnes motivées et passionnées par l'entrepreneuriat. Cette équipe multidisciplinaire qui possède un large réseau d'entrepreneurs et d'investisseurs a l'ambition de faire mieux connaître le crowdfunding en Belgique.

Bart Vanhaeren

Bart Vanhaeren

Bart Vanhaeren a une formation d’ingénieur civil chimiste mais il a également par la suite décroché un diplôme d’ingénieur en environnement puis un Master en économie financière. En 2002, il obtient en outre un MBA à l’IMD de Lausanne. Il a commencé sa carrière comme management consultant pour l’entreprise américaine Arthur D. Little. Par la suite, il a travaillé pour Levi Strauss et GE Capital, où il était surtout actif en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Bart travaille depuis 1999 chez KBC où il a successivement été Chef de la section Organisation interne CEE de KBC, CEO et fondateur de KBC Consumer Finance et depuis 2012 administrateur de KBC Securities où il est responsable des activités de vente en détail (CEO Bolero). Il est cofondateur de Bolero Crowdfunding.

Ellen Lemaire

Ellen Lemaire

Ellen a démarré en avril 2015 comme Business Development Manager chez Bolero Crowdfunding. En 2008, elle décroche un Master en économie appliquée à la KU Leuven avec une attention toute particulière pour l’entrepreneuriat, l’économie d’entreprise et la stratégie. Après une première expérience professionnelle chez Deloitte Consulting, elle devient Account Manager pour le financement de bien immobilier à KBC Real Estate. Ellen a beaucoup d’intérêt pour son métier et est dotée d’un esprit critique. Elle aime s’atteler à la résolution des problèmes, de préférence « out of the box ».

Thomas Scheire

Thomas Scheire

Thomas Scheire a suivi une formation commerciale à l’Arteveldehogeschool et a décroché un diplôme en digital marketing & communication à la EHSAL Management School.
Après une première expérience professionnelle de 4 ans dans l’agence de communication « Famous », il fait actuellement partie du service marketing numérique chez Bolero Crowdfunding.